Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Océane

Blog qui parle un peu de tout ...

Surprise: le blog change de style

Publié le 23 Mai 2015 par Le blog d'Océane in Divers

Coucou^^

Je viens avec une surprise de taille que forcément c'est flagrant , j'ai changé de design du blog pour me ressembler beaucoup plus ( Et oui + fifille ^^ ).

 

Je souhaite par ailleurs vous dire que je remercie Evan (allez voir son blog si vous le souhaitez :

Evan's World) car c'est lui qui a fait tout ce design avec mes goûts pointilleux :D

 

J'annonce aussi un nouveau concept dans ce blog ,je pense que vous avez remarqué ou pas  ma passion pour les livres^^ (en plus des séries USA :D et d'autres choses que vous verrez un jour^^ )

Alors je vais créer et approfondir le côté livre ^^ étant donné que j'en lis beaucoup (malgré le peu de temps que j'ai) donc attendez-vous à des critiques de livres (un peu de tout enfin presque comme styles et catégories)

Bien sûr je continuerai à parler un peu de tout comme depuis le début car on ne change pas une équipe qui gagne :D (et surtout que j'aime ça ).

 

Voilà ^^

Dites-moi dans les commentaires ce que vous pensez du design et de ce concept ^^.

Et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour suivre l'actualité^^ (Oui oui à partir de maintenant j'essayerai d'être présente le plus souvent possible)

 

Et je vous laisse avec un peu de détente pour finir en musique ^^

 

Les Super Héros sont devenus fous à l'approche de l'été ^^

A bientôt^^

Commenter cet article
M
J'adore. Continue ainsi. J'attends la suite. De la part d'une visiteuse assidue de ton blog.
Répondre