Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d'Océane

Blog qui parle un peu de tout ...

Allelouyah, allelouyah !!!!!

Publié le 10 Août 2016 par Le blog d'Océane in Divers

Allelouyah, allelouyah !!!!!

Coucou,

j'écris juste un tout petit post.

Je ne sais pas si vous suivez les JO mais moi, si.

Après des jours de désespoir et de gueguerre chez nos nageurs français (qui sont mauvais joueurs et ne pissent pas violet), on a enfin eu hier une médaille d'or.

Bravo à l'équitation car grâce à nos valeureux cavaliers et leurs (jeunes) CHEVAUX, la France passe de la 20ème place à la 11ème place.

Mais ce n'est pas tout car grâce à eux, nos sportifs français ont eu une poussée d'adrénaline ainsi on a eu 5 médailles en 10h (2 médailles d'or, 2 en argent et 1 bronze ) en canoe kayak, escrime, judo et *2 équitation, ce qui nous amène à la 9ème place pour le moment.

En fait,il fallait juste avoir une médaille d'or pour booster mais bravo aussi à l'équipe de natation d'hommes d'être les 1ers à nous amener une médaille, histoire de ne pas trop se taper la honte face au monde entier.

Petite mention spéciale aux brésiliens qui ne sont pas du tout ponctuels (comme "les transports" dixit un commentateur hier sur France télévision).

Sinon la présence de la politique dans les JO par la candidature de la France pour les JO 2024 est au taquet. Pour soutenir notre campagne, tous les sportifs sont conviés à faire de la pub et ça commence dès maintenant à Rio.

Par contre, je me demande quand est-ce qu'il y aura + du monde dans les tribunes car on ne voit personne (surtout en équitation, j'avais vu que 15 personnes au max dans un coin).

 

Pour conclure, vive la France !

Si vous voulez suivre les JO, regardez France 2 ou france 3 pour l'étendue des sports (dont les commentateurs sont très agréables) sinon France O ou France 4 pour des sports spécifiques.

Cliquez sur ce lien pour suivre le tableau des médailles : Tableau des médailles

 

 

Allelouyah, allelouyah !!!!!

A bientôt et je m'excuse de mon absence mais je suis un peu occupée en ce moment et cela risque de continuer. Cependant je posterai quand même quelques articles de temps à autre, ne vous inquiètez pas.

Bonnes vacances et profitez bien ^^

Commenter cet article

Victoire3 10/08/2016 15:40

Super sympa cet article récapitulatif ! :) <3

Le blog d'Océane 24/08/2016 17:05

Merci ^^