Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d'Océane

Blog qui parle un peu de tout ...

Twilight 5 : la sortie

Publié le 19 Novembre 2012 par Le blog d'Océane in Films , séries ...

Coucou tout le monde ,

en ces temps de virus ( moi-même je suis malade bref ).

 

Comme vous savez depuis le temps que je parle que je parle du film et bien mercredi dernier ( 14/11/2012 ) le film est enfin sorti officiellement au cinéma en France .

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSxqk5cVoA8npDteNE1W9Ct_6DU8wJKOXLAJwSxaetiogWnE9Q ( l'affiche officiel du film ).

 

Critique de ma part :

Toujours aussi excellent comme film et ça se termine en apothéose ! La saga a commencé en feux d'artifices et se termine en apothéose ! A voir d'urgence !!!

La fin est différente de celle du livre donc vous venez sans savoir la fin .

Entre amour , humour , action en mélange harmonieux .

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTDoOHBFEq8ZZgIqNyLnQpNfUdLt_GvaDjvrSaq-bfwsby8u8-N  ( une autre affiche du film ).

 

Critiques des journaux , magazines citées ici :

"Un film spectaculaire, de l'action, de la passion, et du suspenses pour un final en apothéose." de Public .

 

" On n'attendait qu'une seule chose : que Bella profite de sa nouvelle condition vampirique pour enfin botter des fesses et s'affirmer autrement qu'en jeune fille naïve trimballée par les événements. On n'est pas trop déçus de ce point de vue-là. La scène de baston finale qui regorge de combos dignes d'un jeu vidéo et tient assez de X-Men : L'affrontement final est également assez réjouissante. Pour le reste le cinquième volet de la saga ravira les fans sans convaincre les sceptiques de se refaire la totale en attendant le sixième opus. Vous avez bien lu : malgré un twist qu’on ne divulgue pas, la fin de Twilight ne semble pas pour tout de suite. " de Première.

 

"Après un 4e épisode qui s’égarait en mièvreries, jalousies amoureuses et roucoulades (hormis l’accouchement ultra gore de Bella), ce dénouement retrouve in extremis des couleurs. Place à l’action, au goût du sang — le vrai! — et aux sentiments exacerbés. Les scénaristes offrent même aux spectateurs une bataille dantesque, sans altérer l’atmosphère magique et poétique de l’histoire originelle "  Le Parisien.

 

 "Difficile de se laisser cueillir si l'on n'a pas été mordu dès le début. Du moins jusqu'à la scène de bataille qui, aux deux tiers du film, vient un peu l'arracher à lui-même. (...) L'air de rien d'ailleurs, le film s'applique, à travers une galerie de personnages secondaires, à démultiplier les possibilités d'union entre les êtres. Cela le rend très sympathique." Le Monde.

 

 

 

 

 

 Durant tout cette article , la musique de Twilight Breaking Dawn part 2 ( ndlr : révélation partie 2   ) vous accompagne .

Ecoutez car elles sont magnifiques les musiques .

J'ai réussi à trouver un blog officiel que de Twilight qui publie régulièrement l'actualité : Twilight vef France .

http://uppix.net/e/3/2/06b50f0c9d93e322fe43e8892a0cc.png

 

Alors aller de ce pas au cinéma le voir , je vous le conseille ... Bonne séance .

N'hésitez à suivre l'actualité de Twilight en vous abonnant à la newsletters .

 

index

Commenter cet article