Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Océane

Blog qui parle un peu de tout ...

Vive l'humour en folie!

Publié le 24 Novembre 2013 par Le blog d'Océane in Divers

Coucou tout le monde,
ça va ça va quel temps de canard dehors^^

Sinon ben courage à tous les étudiants plus qu'1 mois avant les vacances de Noël ( le Père Noël risque d'accepter mon interview pour Noël ^^ je dis ça je dis rien ;) )
Pleins de petites vidéos pour se détendre en fin de week-end ;)
Place à la joie et la bonne humeur.
Bonne fin de journée et de week-end ^^

Parodie Gangnam Style version Playmobil ( Oo un caissier taré , il faut l'amener à l'asile)

Leçon de séduction ... ou pas :D ( histoire à suivre sur plusieurs épisodes )

Cadeau magique sort de ton emballage :D

Rien que pour vous , une vidéo d'un petit chiot trop mignon^^

Commenter cet article
L
Merci de votre commentaire ^^ J'espère vous avoir fait passer un bon moment ^^
Répondre
S
merci pour ces videos d'amusement :)
Répondre