Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Océane

Blog qui parle un peu de tout ...

Interview : Colonel Reyel

Publié le 3 Octobre 2012 par Le blog d'Océane in Divers

Coucou ,
désolé de pas avoir écrit plus tôt mais je travaillais  et ça risque de continuer mais je souhaite quand même vous écrire des articles.
 Voici un interview de votre chanteur du moment qui sort son troisième album  qui et venu sur Habbo pour faire la promo .
Que pensez-vous de Shy'm ? 
Je la trouve très belle et je sais qu'elle fait pas beauccoup de collaboration avec d'autres artistes et je l'apprécie beaucoup ce qu'elle fait .
Où avez-vous passer vos vacances ?
J'ai passé une semaine en vacances à Montpellier .
Quel est votre matière préférée à l'école ?
Ma matière préférée est le français . J'avais une prof qui s'appelait madame Binns , elle m'a vraiment fait aimer la rédaction grâce à ça j'ai commencé mes premières chansons .
Quel est votre matière que vous détestez ? 
Je suis nul en maths et en plus je les détestais .
Avec qui vous aimerez faire un duo ?
J'aimerais bien faire un duo avec Tal et j'apprécie beaucoup ce qu'elle fait .
Est-ce que vous êtes fidèle en amour ?
Je suis fidèle que si je suis vraiment amoureux .
Pouvez-vous nous donner les dates de vos tournées ?
Vous pouvez les trouver dans mon facebook /colonelreyel .
Avez-vous envie de retourner à Nanterre ?
Oui , j'ai envie de revenir à Nanterre , la première fois c'était une rencontre avec les jeunes .
Quel est votre DJ zouk préféré ? 
C'est DJ Jairo .
Quel est votre prochain single ?
Le prochaine single sera  " Pour toi " .
Votre  prochaine collaboration ?
Je pense faire un nouveau titre avec Mister You dans les prochains mois .
Souhaitez-vous dire un  mot ?
RDV ( ndlr : rendez-vous ) ce soir à 23h30 à la radio de Cauet  sur la NRJ12 .
Merci à Colonel Reyel ( ou sur habbo : ColonelVIP ) pour avoir répondu à nos questions .
Et je vous invite à découvrir son nouveau album.
Commenter cet article