Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Océane

Blog qui parle un peu de tout ...

Mode : fluo

Publié le 2 Juin 2012 par Le blog d'Océane in Mode

Coucou ,
l'été commence à s'installer , bientôt les vacances d'été !
 
C'est plus un article pour les girls , la couleur de cet été 2012  est le fluo .
Osez  portez du fluo partout .
Je vais vous mettre un peu dans l'ambiance avec quelques accessoires :
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ3DPie6m-ziIolo4r7Px2yuiyjGrX7ITQRVaDhMiAHtpsK3bkx ( montre hyper fluo )
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT-n2g_z3c20lX9jjk52YEJ4_pVVeChmtkd6Xyn1271mRzBE4g4lw ( il faut oser porter ces chaussures )
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/36/4/le-sac-a-main-jaune-fluo-marc-by-marc-jacobs-485-euros-sur-net-a-porter-10678364bdgdy_2041.jpg ( pas mal , un sacré jaune fluo )
Vous voyez  tous les accessoires fluos qu'il y a cet été .
Alors , imaginez vous cette été , avec une robe blanche et je vous conseille si vous voulez être dans la mode , de mettre des accessoires fluos !
On peut faire pleins de choses .
Bon shopping !
         

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
E
Elles sont spaces les couleurs :p
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue que c'est un peu space mais c'est hyper stylé pour cet été <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore le sac demoiselle :DDDDDDDDD
Répondre
L
<br /> <br /> :D <br /> <br /> <br /> Perso , j'aime pas le jaune mais il est pas mal le sac <br /> <br /> <br /> <br />